Ariane Bilheran, l’urgence sanitaire

( photo prise à Bordeaux en juin 2021)

Nous remettons ici cet excellent article de Ariane Bilheran, normalienne, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, qui explique très bien où nous mène l’urgence sanitaire. Elle résume toute la logique intrinsèque des peuples qui se soumettent sans réagir aux lois liberticides :

Au niveau européen, il y a souvent une croyance naïve que les gouvernants sont là pour notre bien. Ce qui fait qu’il est très compliqué de remettre en question deux choses: les gouvernements ne nous veulent pas du bien, mais en plus ils nous veulent sciemment du mal.

(Peut-être que tous ne nous veulent pas du mal…) Mais je pense en effet que les décideurs à haut niveau et en particulier les soi-disant philanthropes qui, avec leurs milliards, auraient de quoi faire de la planète un paradis, nous veulent sciemment du mal.”

Pour voir l’article en entier, cliquez ici.

 

Un commentaire

  1. A vrai dire à la lecture de tels articles , la question qui revient toujours est toujours la même pourquoi on assiste à une telle dégradation de notre liberté et surtout pourquoi n’arrive t’on pas à démonter le système qui se profile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code