Constatation

Depuis deux ans, je ne regarde plus les infos TV.

Depuis deux ans je m’informe sur les réseaux sociaux.

Depuis deux ans je me rends compte qu’un grand fossé s’est creusé entre ceux qui regardent les infos en boucle  et ceux qui s’informent hors de cette sphère médiatique officielle.

Triste est de constater qu’une poignée de nantis, qui débordent de richesses, ont réussi non seulement à mettre la main sur tout ce qui était la base de notre fondement démocratique, mais aussi à faire en sorte que notre vie ne nous appartienne plus. Nous sommes soumis à des restrictions de plus en plus  répressives jusqu’à scinder la population en deux camps.

Je parle de la presse  devenue une marchandise qu’on achète et que le gouvernement inonde de subventions sous condition de ne point le critiquer et de ne présenter que des intervenants qui poussent à la vax 24h/24, arrosés  comme ils le sont, eux aussi, d’argent par les laboratoires.

 

Avez-vous entendu parler de ce mouvement des chauffeurs routiers au Canada ?

De ce qui se prépare en Europe ?

A quelques mois des élections présidentielles savez-vous qui va se présenter ? On ne parle que de 4 candidats et surtout d’un éventuel fantôme qui reçoit le soutien de maires les plus imbus de leur personne dont certains n’hésitent pas à cracher sur leur propre parti comme Estrosi…..

C’est dire à quel point nous sommes devenus les moins que rien du système.

Ana, le 2 février 22

Un commentaire

  1. Les gens n’ont pas conscience du mensonge d’état. C’est triste, mais c’est ainsi. Vivement les convois pour la Liberté en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code