Écrire au Liverpool Football Club

Dans un précédent article, nous avions mis en évidence (vidéos à l’appui)  tous les dysfonctionnements qui se sont produits, intentionnellement ou non, au Stade de France, lors de la Finale des Champions le 28 mai.

Depuis, Darmanin a accusé 40 000 supporters de Liverpool d’avoir voulu entrer dans le stade sans billet, ce qui est une impossibilité mathématique et une grossière erreur d’appréciation quant à ce qui s’est produit ce soir-là, notamment avec les goulets d’étranglement et les portes fermées.

Plus d’une semaine après les faits, Macron vient de se fendre d’une déclaration  selon laquelle il “se sent indigné” par rapport à la violence qui a eu lieu. Mais tout aussitôt, il pointe du doigt… les réseaux sociaux !! Si, si !! “ Il y a aussi un immense chantier à mener sur les réseaux sociaux.”

Traduction : 1/ Si les réseaux sociaux n’avaient pas balancé la vérité, personne n’aurait jamais entendu parler des dysfonctionnements de la sécurité ni de la violence urbaine de nos chérubins des banlieues du 93, la “Californie parisienne”. 2/ Les réseaux sociaux démontent le mythe de mon génie, je vais donc les censurer.

Avant qu’il n’y arrive, je vous invite à faire comme moi, à savoir écrire un mot d’excuse au Liverpool Football Club pour vous dissocier des prises de position Darmanin – Macron.

Pour ce faire, cliquez sur le lien  .

Puis faites dérouler jusqu’à “Fan services and everything else”

Ensuite sur “Say thank you / Make a suggestion”

Puis entrez vos coordonnées ( , prénom, nom, adresse email) Remarque : pour le numéro de téléphone, j’ai mis une série de 0 et de 1)

En en-tête, mettre “apologies” , ce qui signifie ” nos excuses”

Et ensuite faites un copier-coller  ou adaptez votre message selon votre bon vouloir :

Like thousands of other people around the world, I watched the footage of what happened on May 28th at the Stade de France, in Saint-Denis.

As a French citizen, I wanted to apologise. Mr Darmanin’s attempts at throwing the blame of the bloody rampage on the Liverpool football club supporters are unforgivable. I can’t condone his speech.

We are sorry for what your people had to endure and wanted to let you know Mr Macron’s government does not represent us.

Kind regards,

et signez + appuyez sur “Submit”.

Traduction :

Comme des milliers d’autres personnes dans le monde, j’ai vu des vidéos de ce qui s’est passé le 28 mai au Stade de France à Saint-Denis.
En tant que citoyen(ne) français(e), je voulais m’excuser. Les tentatives de M. Darmanin de rejeter la faute du carnage sur les supporters du Club de Football de Liverpool sont impardonnables. Je ne peux cautionner son discours.
Nous sommes désolés de l’épreuve endurée par vos compatriotes et nous voulions signaler que le gouvernement de M. Macron ne nous représente pas.

Cordialement

  1. ⚠️ Ne parlant pas espagnol, je ne peux faire la même chose avec le Real Madrid. Il est bien évident que j’écrirais la même chose si je le pouvais.
  2.  Si vous pouvez faire un petit message en espagnol, n’hésitez pas à le mettre en commentaire. Nous l’inclurons sur cet article.

 

L. Esbuiée, le 5 juin 2022

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code