Effets indésirables de l’injection anti-covid

Suite à la vaccination, 1 garçon sur 5 000 et 1 fille sur 100 000 aura une myocardite ou une péricardite après la 2e dose. Pour certains, cela représente un “bénéfice acceptable” car “on sait que pour tout médicament, il y a des risques. On le sait ; on les a identifiés. Il suffit de surveiller.

Comment peut-on en arriver à une telle désinvolture en parlant de la santé bousillée par le vaccin de millions d’ados pour un risque de Covid qui ne les concernait pas ?? Et pourtant il semblerait aujourd’hui que “ces risques” ne choquent personne et surtout pas les membres du gouvernement et nos députés.

Voir la vidéo

Sauf une ! La députée Martine Wonner pose les bonnes questions. 615 703 effets secondaires rapportés sur le Covid par le CDC ( Centers for Disease Control), 648 662 effets secondaires sur le site Euro Momo, 26 000 décès, 50% des myocardites et péricardites interviennent chez les adolescents après la 2e dose.

A écouter.

Et pendant que les autorités mutilent et assassinent, elles considèrent les non-vaccinés comme des pestiférés. Même à l’hôpital, les non-vaccinés sont mis à l’écart, voire carrément abandonnés à leur sort. Donc soit vous êtes vaccinés et vous risquez de gros problèmes de santé soit vous ne l’êtes pas mais vous n’avez plus droit à rien.

Ecoutez le témoignage.

Si vous aussi vous voulez témoigner des effets secondaires de l’injection anti-Covid, voir le site : Effets indésirables.fr mais vous pouvez aussi nous envoyer votre témoignage que nous publierons ici. Vous pouvez nous le faire parvenir à l’adresse :

covidosphere@protonmail.com

Cependant en tant que patient vous avez le droit de signaler les effets indésirables d’un médicament directement aux autorités. Vous pouvez aussi signaler un effet indésirable pour le compte d’une personne dont vous vous occupez, par exemple un enfant ou un proche. Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code