Mensonges d’états

Mensonges d’états ou comment fonctionne le miroir aux alouettes au niveau mondial.

Tout d’abord, une précision : qu’est-ce que le miroir aux alouettes ?

C’est un système de chasse qui consiste à disposer autour de rets un dispositif tournant, muni de petits miroirs réfléchissant les rayons du soleil pour attirer et piéger les oiseaux, notamment les alouettes.

Ce piège cruel est appliqué depuis des décennies à un niveau mondial sur les êtres humains. Les petits miroirs ici consistent en un tas d’images, de photos, de vidéos tronquées, de propagande martelée, de belles histoires inventées pour asséner au public un dogme officiel qui ne correspond pas à la vérité. Mais le peuple va se précipiter vers le miroir aux alouettes, attiré par une doxa beaucoup plus plaisante que l’hideuse réalité qui se cache derrière.

Mais tout est faussé. Tout est pipeau. Tout est faux-semblant. De la poudre de perlimpinpin.

Quatre exemples parmi tant d’autres :

1) La photo de famille

Version officielle, octobre 2017 : ” Tous les présidents américains – à l’exception de Donald Trump – se sont réunis au Texas, pour une grande soirée appelée « One America Appeal » en faveur des victimes des ouragans qui ont frappé le Texas mais aussi plusieurs îles de Caraïbes. Lady Gaga, qui s’est produite sur la scène du concert caritatif, en a profité pour prendre la pose avec eux : Jimmy Carter, Barack Obama, George Bush, George W. Bush et Bill Clinton.” Gala

Si l’on regarde la photo ci-dessus, que voyons-nous ?

Les 5 derniers présidents américains, à savoir (de gauche à droite) : Jimmy Carter (Démocrate), Barack Obama (Démocrate), George Bush senior (Républicain), George W. Bush fils (Républicain) et Bill Clinton (Démocrate) en compagnie de l’actrice Lady Gaga.

Jusque là, rien de très sensationnel.

Mais pour l’œil averti, ceci est une photo de famille où seuls Bill Clinton et lady Gaga sont étrangers à la tribu. D’ailleurs que dire de la pose de lady Gaga entourant d’une accolade triomphante, voire même légèrement condescendante, les deux Bush ?

La réalité, la voici en partie :

Barack Obama qui fut élevé par son grand-père maternel, Stanley Dunham, est de la même famille que 6 autres présidents américains !

Le résumé qu’en fait ci-dessous de Wikipedia est parlant :

Donc ce que nous avons ici est une photo de famille, ni plus ni moins. Cela en dit long sur la démocratie américaine d’ailleurs puisque pratiquement tous les derniers présidents américains sont issus de la même branche généalogique.

N’oublions pas que c’est le même Barack Obama qui a fait campagne sur le mode du changement. Et quel changement en vérité que l’élection à la tête du pays le plus puissant au monde d’un homme issu d’une parentèle qui a fourni pas moins de 6 présidents à la nation américaine et qui fut soutenu par ceux-là même à qui on doit la crise de 2008, le gouvernement mondial et d’innombrables guerres  !

Quant à Lady Gaga, que dire d’une femme qui est à la fois si célèbre et si inconnue à tel point qu’elle pourrait être n’importe qui ? Qui se cache réellement derrière l’outrance du maquillage ?

2) Le mythe de l’amour inconditionnel

Quand Macron fit campagne en 2016, l’histoire officielle qui se propagea pour expliquer la grande différence d’âge avec son épouse fit le bonheur des femmes vieillissantes : celle du lycéen tombé amoureux fou de sa professeur(e) de français, chevalier servant digne des romans de cape et d’épée, resté fidèle à la dulcinée contre vents et marées au point de l’épouser à l’âge de 30 ans.

La vérité telle que la raconte Vincent Dédienne dès 2017 sur le ton de la plaisanterie. Aujourd’hui nous savons que la blague était nettement plus proche de la vérité que l’histoire officielle :

3) Le mythe des masques

Pendant que les enfants doivent, de par la loi, restés masqués en classe, dans les transports en commun et même en cours de récréation et en sport, la classe dirigeante, elle, en est exemptée. En fait, elle est exemptée de pass sanitaire, de gestes barrières, de masques, de restrictions. Mais il est important que les gens du peuple comprennent bien que le port du masque est essentiel dans la lutte contre la pandémie :

4) Le mythe du jeune Premier canadien :

D’après l’histoire officielle, le père de Justin Trudeau,  Pierre Trudeau, qui fut également 1e Ministre du Canada (à croire que la démocratie nord-américaine n’est faite que de dynasties) tomba fou amoureux d’une jeune militante féministe, Margaret Sinclair.

La vérité est un peu plus glauque : Pierre Trudeau qui avait 43 ans épousa Margaret Sinclair de 30 ans sa cadette. Ni l’un ni l’autre n’avait de passion particulière pour la fidélité conjugale et Tucker Carlston, de Fox News, révèle ce qui semble être un secret de polichinelle : Justin Trudeau ne serait autre que le fils naturel de Fidel Castro, le dictateur cubain :

 

Que conclure de toutes ces anecdotes ? On peut effectivement les balayer d’un revers de main en disant qu’il s’agit là de la vie privée de nos dirigeants et qu’on n’a pas à s’en mêler.

Mais on pourrait aussi se dire que si les mensonges, au plus haut niveau des états, sont aussi prégnants et aussi récurrents, que cela nous cache-t-il d’autre ?

Un élément de réponse : Officiellement, les vaccins protègent contre les formes graves du Covid.

Officieusement, l’avertissement du Professeur Montagnier :

 

On peut nier en bloc tous les avertissements,  justifier tous les mensonges, tout balayer d’un revers de main. Mais on peut aussi s’éveiller à une autre réalité. Une réalité bien plus sombre, bien moins enjolivée, et beaucoup plus terrible pour notre liberté.

Vous pensiez vraiment que Matrix était un film de science-fiction ?

 

L. Esbuiée, le 5 février 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code