Vous avez tous vu la pub sur le vaccin anti-Covid que continue de promouvoir le gouvernement. On se fait injecter avec le sourire sous le masque et d’un coup tout s’éclaire, les portes s’ouvrent, toutes les activités reprennent : “A chaque vaccination, c’est la vie qui reprend,” nous dit-on avec un large sourire.
Pour ceux qui auraient eu la chance d’y échapper, elle est ici :
La vérité est là : d’après le journal Nexus qui cite le cardiologue Christian Mueller, chef de service au University Hospital de Bâle, en Suisse, un tri-vacciné anti-Covid a 800 fois plus de risques de faire une myocardite que les non-vaccinés.
800 fois ! Ça, c’est en effet de la performance ! Près de 2,8% de la population vaccinée présente des lésions myocardites dont une majorité de femmes [ 3,7% pour les femmes et 0,8% chez les hommes]
“Nous savons qu’il existe des effets secondaires potentiellement graves au vaccin ARNm contre le COVID 19 tels que des myocardites.” peut-on lire sur le site Cardio-online.fr qui confirme que le risque est bel et bien 800 fois plus élevé de faire une myocardite après 3 doses de “vaccin” ARN-messager.
Or d’après le Ministère de la santé, près de 38 millions de Français auraient reçu trois doses de vaccin. Plus grave encore, bien que les enfants et les jeunes ne soient pas sujets à attraper le Covid – dont on se remet d’ailleurs bien avec de l’ivermectine notamment – le gouvernement a ouvert la vaccination aux nourrissons depuis janvier 2023. On remarquera d’ailleurs la phrase : “Aucun des effets indésirables ne remet en cause le bénéfice de la vaccination.”
Il y aurait à ce jour plus de 7 millions de jeunes injectés 3 doses, ce qui représente presque 200 000 personnes avec un risque de myocardite élevé. Chez les moins de 50 ans, le nombre atteint 320 000 personnes. Ce qui signifie en clair qu’au bas mot, un 1/2 million de gens en France pourraient très bien être prochainement sujets à une crise cardiaque.
Or qu’est-ce qu’une myocardite ? Voir petite vidéo explicative ici.
Les Allemands, qui sont moins tentés par la désinformation d’état que la France macroniste, admet que la surmortalité en décembre 2022 fut de 36% supérieure à celle enregistrée en 2018-2019 à la même époque.
Comme on ne peut nier en France un excès de mortalité, on le met sur le compte de tout et n’importe quoi. Vous avez couru, bu deux verres d’eau, fait du sport, mangé une pizza? Ne cherchez pas plus loin. En revanche, on vous assure que jamais, au grand jamais, “Aucun des effets indésirables ne remet en cause le bénéfice de la vaccination.”
Tenez-vous le pour dit. Ou pas.
Il serait grand temps d’admettre que le gouvernement français et Macron à sa tête, ne veulent pas notre bien et que le but recherché est de nous éliminer.
Ceci n’est pas de la fiction ni de la paranoïa. Le créateur du Forum Économique Mondial de Davos, Klaus Schwab, dans son livre, “The Great Reset” écrit : «Au moins 4 milliards de “mangeurs inutiles” seront éliminés d’ici 2050 par des guerres, des épidémies organisées, des maladies mortelles à action rapide et la famine. » (page n° 105)
L’ennemi est à la tête de l’état et aucun parti de l’opposition représenté à l’Assemblée Nationale ne s’y oppose vraiment.
La réforme des retraites n’est pas l’unique cause qui devrait mener massivement les Français dans la rue pour exiger la destitution de Macron.
Si on laisse Macron poursuivre son œuvre de destruction, après avoir “pfizerisé” une grande partie de la population, empêché celle-ci de se soigner, et l’avoir obligée à manger des insectes lyophilisés en guise de pain, il nous mènera en guerre contre la Russie.
Peut-être serait-il bon le 31 janvier d’être dans la rue, non seulement contre la réforme des retraites, mais aussi pour exprimer son rejet d’un gouvernement qui n’a de cesse d’éradiquer délibérément sa population et qui met, jour après jour, tout en œuvre pour y arriver.
L. Esbuiée, le 30 janvier 2023