Phobie des hôpitaux

J’ai peur d’aller à l’hôpital, je n’ai plus confiance dans ces lieux.

Il y a quelques jours, j’ai eu une vilaine blessure à mon doigt : chair apparente et beaucoup de sang. Ma première réaction a été de me dire ” je ne veux pas aller à l’hôpital”.

La douleur n’était rien en comparaison de la panique d’y aller car non vaccinée. A ce moment là je me suis dit qu’il fallait apprendre à coudre une blessure. Allez savoir pourquoi ! On m’a aidée à soigner mon doigt qui était à vif. Après l’avoir bien désinfecté et stoppé le sang de couler grâce à une poudre miraculeuse,  mis un baume cicatrisant 4 en 1 ( dont j’ignorais l’existence),  isolé de l’eau et mis au repos forcé, la guérison se fait.

Bien sûr, j’ai une bonne santé et mon sang est bien immunisé (quoiqu’on pense de la santé des non-vaccinés) mais je pense à ceux qui seraient obligés d’y aller avec une boule au ventre pour une blessure plus grave car non vaccinés.

Donner des conseils sur se soigner soi-même autant que possible, seraient les bienvenus. Si, comme moi, vous avez dû recourir à ce genre de problème, dites-le, ce serait une chaine d’entraide que ce soit pour les blessures ou pour tout autre conseil.

Pour rappel : pour envoyer vos conseils ou témoignages, écrire en-dessous en commentaire ou nous envoyer vos articles à :

covidosphere@protonmail. com

Ana, le 3 novembre 2021

 

 

 

 

(2 commentaires)

  1. Anna ,pour la couture,OK mais il faut surtout que l’on sorte de Netflix et que l’on enlève ce Pass débile qui est plus politique que sanitaire .On habitue les citoyens à voir se limiter l’usage de leur liberté de circulation.

    1. Tout à fait d’accord, d’ailleurs je ne baisse pas les bras et suis dans les manifs pour préserver notre liberté et pouvoir la transmettre aux générations futures comme l’ont fait , en se battant, nos ancêtres pour l’acquérir et ensuite la préserver. Merci pour votre commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code