LE MACRON SAIT
LE FILS DE SOROS REÇU A L’ÉLYSÉE PAR MACRON EN NOVEMBRE 2021. Campagne en vue
Bill Gates lors de la conférence TED en 2015 : ” Il y a 6.8 milliards de gens dans le monde aujourd’hui. Bientôt il y en aura 9 milliards. Maintenant, si nous faisons du bon boulot sur les nouveaux vaccins, le soins médicaux et les services de contraception, nous pourrions sans doute réduire ce nombre de 10 ou 15% .”
( image de gauche prise à Bordeaux en 2021)
Tout passe comme une lettre à la poste.
Hier ceci était d’actualité mais l’info fut vite effacé par d’autres nouvelles. Les merdias se jettent dessus comme un os à ronger en écartant la réalité du moment et ses conséquences.
Comment rester insensibles au fait que les Autrichiens non vaccinés subissent le confinement comme s’ils étaient des parias ? Et, curieusement, aucune info ne fait état que l’armée autrichienne ne serait pas d’accord pour contrôler le pass sanitaire. Voir ici.
Ils ne parlent pas non plus de Gibraltar où, près de 100% des adultes ont été vaccinés contre le virus et dont le nombre de cas exponentiel et les hospitalisations ne cessent d’augmenter (source : gibraltar chronicle du 12 novembre 2021).
On ne peut séparer les conséquences de la non information qui sont liées les unes aux autres.
Le fils de Soros est allé en Autriche et deux jours après le confinement des non-vaccinés était mis en oeuvre !
Soros rencontre Macron a quelques mois des élections présidentielles : quelles conséquences pour le peuple français ? Posez-vous la question !
Ana S. , le 17 novembre 2021